Livre d'or

Sujet: Livre d'or

vacances de Noel 2017

Excellent séjour chez Évelyne et Didier
Nous avons beaucoup apprécié le chalet, au cœur du petit village.
L'habitation- typique - a été parfaitement rénovée, avec goût et en respectant l’authenticité de ces hautes vallées ... mobilier, ambiance tout y est.
Le gîte est extrêmement bien équipé tout le confort est là !
Nous n’oublierons pas le superbe paysage enneigé, la féérie de lumière et de cristaux ... inoubliable !!!
Pour finir, nous voulons insister aussi sur l’accueil chaleureux des propriétaires.
Merci à eux

gite le Beaufortain

Après avoir craqué sur les photos de l'annonce , pas de déception à l'arrivée, le chalet et le jardin sont très agréables et bien situés. Très bon séjour avec le soleil pendant ces 15 jours. C'est avec regret que nous repartons. Merci pour votre accueil.
du 27 aout au 10 septembre 2016

Re: gite le Beaufortain

Nous remercions toutes ces personnes pour les commentaires qu'elles ont fait dans le livre d'or qui reste au chalet. Nous avons retranscrit les appréciations de nos vacanciers un peu tardivement ; ce qui explique la date de janvier.(les périodes de séjours sont indiquées en début ou fin de commentaire).
Evelyne & Didier

gite le Beaufortain

dernière quinzaine d'aout 2016
En cette 2eme année passés dans votre chalet , vous etes toujours aussi accueillants et charmants; avons passés de bonnes vacances dans le Beaufortain et le chalet est toujours aussi confortable. A refaire. Merci à vous

gite le Beaufortain

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce chalet confortable et très bien situé pour découvrir les environs. Nous en avons pris plein les yeux , notamment en marchant jusqu'à la grande Berge au dessus de Roselend. La vue sur le Mont Blanc depuis le col du Joly. Bel endroit . A recommander
semaine du 13 aout 2016

gite le Beaufortain

J'ai bien aimé cette maison parce qu'elle était confortable et la vue sur la montagne. Voir les parapentistes descendre c'était super!
semaine du 30 juillet 2016

gite le Beaufortain

Chalet et jardin agréables pour une semaine de juillet ensoleillé. Beaux villages Hauteluce ,Beaufort, Areches et bien sur les petites rues de Villard en soirée. Pour le visuel, le Mont Bisanne et le col du Joly. Pour la marche le lac de Roselend; pour les cyclistes le col du Pré et la montée de Bisanne. Il y a de quoi se depenser physiquement pour profiter ensuite des spécialités culinaires que nous trouvons dans le Beaufortain.
semaine du 23 juillet 2016

gite le Beaufortain

semaine du 16 juillet 2016
Semaine très agréable mais trop courte!
Quel plaisir après une belle ballade de nous reposer dans ce magnifique chalet; bercés par les cloches.

gite le Beaufortain

du 18 juin au 16 juillet 2016
Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée. Confort du chalet parfait. Rien ne manque . Bien situé pour les ballades dans la région. Ce petit village est très agréable avec toutes ses commodités. Adresse à retenir. C'est avec regret que nous devons repartir
Amicalement.

gite le Beaufortain

semaine du 12 mars 2016
Nous avons passé une très bonne semaine et belle semaine. Très bon accueil. Beau point de vue sur la montagne. Chalet ancien très bien rénové avec tout le confort. Bonne adresse , à recommander. Semaine trop vite passée.

Nouvel avis